30 mars 2012

Pâques approche.. Vendredis Pinterest!

Aujourd'hui, je ne cuisine pas. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour le blog. (J'ai plutôt travailler du côté salé dans les dernières semaines) Donc, je ne vous parlerez pas de mon bouillon de boeuf vietnamien, de mes pâtes au thon crémeuse ou de mes burritos maison (à moins que ça vous intéresse vraiment, dans ce cas laissez moi un commentaire!).

Les personnes qui me connaisses savent que j'apprécie j'aime J'ADOOORE Pinterest! Je passe la majorité de mon temps libre(entre le bébé, le ménage, la cuisine.. et des fois à la place de faire les deux derniers!) sur ce site qui est merveilleux!!! On y trouve toute sortes d'idées de repas, décoration, DIY, couture, tricot et le plus important de tous des desserts!!!! :) Pour célebrer Pâques qui arrive à grand pas, (dans maintenant une semaine) je vais vous présenter plusieurs idées que j'ai trouvés, certaines simples, d'autres complexes. Tout le monde trouvera son compte dans ces choix! (Les idées ne viennent pas de moi, les liens originaux sont ajoutés pour des questions de copyright)


Alors voici, selon moi, certaines des meilleures idées de desserts pour Pâques!
(les liens sont en anglais seulement malheureusement, mais google translate est très efficace!)
Oeufs Cadburry maison de not without salt.
Oeufs à la Cupcake de Cupcake Project

Mignons macarons Lapins de Raspberri cupcakes


Cupcakes moutons Land O Lakes
Vous pouvez trouver plus d'idées de toute sorte sur mon pinterest. Cliquez à droite sur ''follow me on pinterest'' vous visiter mes ''boards''. Pas besoin d'être membres pour fouiner!!! 

Bon Appétit et Joyeuses Pâques à tous! :)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...