25 avril 2014

L'après Pâques

Vous avez reçu beaucoup trop de chocolats et de bonbons à Pâques?? Ou, comme moi, vous êtes passé chez Target ou Walmart le lendemain de Pâques pour avoir du chocolat à 50% de rabais?


J'ai la solution pour les manger rapidement et facilement, en travaillant un peu avant bien sûr. Il n'y a pas de recette en particulier aujourd'hui, car tout le monde reçoit des chocolats et des bonbons différents. Pour ma part, j'ai tout simplement fait fondre les petits oeufs en chocolat (vous savez ceux dans les jolis papiers aluminium de couleurs!!) en prenant bien soin de ne pas tout les manger! Une fois fondu, j'ai ajouté des m&m au couleurs de printemps, des oeufs au Reeses, et des guimauves à saveur de gâteau coupées en morceaux. J'ai versé le tout sur une tôle à biscuit et j'ai laisser refroidir à la température de la pièce, une trentaine de minutes. Vous pouvez aussi le mettre au frigo si vous êtes pressés! Il suffit ensuite de se casser des morceaux et de savourer!

J'ai aussi essayé une versione palette de chocolat à l'aide d'un moule, juste parce que c'est cute! Vous pourriez aussi remplis des petits moules à muffins avec le mélange pour faire des petites coupes de chocolat et de bonbons... Les possibilités sont infinies!!!! 



Bon chocolat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...