8 septembre 2011

A la demande...

Cette semaine je ne suis pas allée du côté sucré.
Je sais je sais je suis sensée faire des desserts mais ce que j'ai fait cette semaine se prête a plusieurs utilisations, que ce soit sucré ou salé.
À la demande de mon mari j'ai fait des tourteaux. Mais qu'est-ce que c'est?!
Ah! Ce sont des petits pains à la poudre à pâte, ou biscuits en anglais. Ce n'est pas quelque chose qu'on voit souvent mais lorsqu'on les sort du four et qu'on les mange chauds avec du beurre salé, un vrai délice!!
Comme c'est une recette de famille et que je suis prévilégier d'en avoir une copie (après tout je suis officiellement de la famille depuis un bout!) je ne peux pas vous réveler la recette.

Je sais vous allez me dire, mais c'est quoi le rapport de nous parler de quelque chose qu'on pourra pas essayer. Eh bien, je voulais en parler parce que c'était la première fois que j'essayais la recette et que je suis très très fière de moi!! Il est rare que je réussi du premier coup les recettes de la famille de mon mari (nottamment la fameuse tarte au caramel dont je parlerai dans un autre post), mais la ils étaient PARFAITS!!!!! Jean-Philippe a même confirmer qu'ils goûtent exactement comme ceux de sa grand-mère. Vous comprennez maintenant pourquoi je devais en parler!!
J'ai seulement fait une demi-recette parce que je manquais de farine, mais je crois que je vais devoir en préparer à tout les jours jusqu'à la fin des temps parce que on les a presque tous manger déjà!
Sur ce je dois aller me mettre au boulot, je ne vous dirai pas bon appétit cette fois-ci, mais bonne journée! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...