9 décembre 2013

Cupcakes aux carottes et ... MAYO?

La semaine dernière, nous avons procédé à la prise de photos de famille annuelle, et quel excellent moment pour faire un don pour une excellente cause. Nous sommes donc allés prendre nos photos de famille pour une levée de fond pour Le combat de Mathias (vous pouvez aller visiter leurs site web pour plus d'informations sur le beau Mathias, mon petit neveu!) Je ne sais pas pourquoi (je m'en doute) on m'a demandé d'apporter un dessert qui serait servi aux familles en attente. Ne reculant devant rien, et étant toujours prête à cuisiner, j'ai préparé des cupcakes.
Au départ, je me suis dit que j'allais faire le classique chocolat ou vanille, on ne se trompe jamais avec des recettes gagnantes. Puis, je me suis rappelée, j'ai de la mayommaise en quantité incroyable (pour ceux qui sont au courant, j'ai gagné le concours du centième anniversaire d'Hellmann's) j'ai donc décidé de fouiner sur leurs site web pour voir mes options (de la mayo dans les desserts, oh que oui!)

J'ai d'abord trouvé la recette de gâteau au chocolat, puis je suis tombée sur leur recette de gâteau aux carottes qui semblait divin (oui j'utilise des synonymes de délicieux et bon parfois!) J'avais ma recette, et j'étais prête à conquérir le monde, bon ok, le cupcake. Ils sont incroyables, on ne goûte pas du tout la mayonnaise, ils sont moelleux à souhait, et le crémage au fromage à la crème, c'est toujours délicieux.
Mini-moi m'a aidé à décorer et à choisi lui-même les bonbons qui ne font pas trop Noël!
Comme je n'ai absolument pas modifiée la recette, à part la faire version cupcake plutôt que gâteau, je vous mets directement le lien vers le site de Hellmann's. (Je ne peux pas toujours tout inventer!)

Alors voici le lien, et bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...