14 juillet 2011

Finalement...

Après tout ce temps à regarder des dizaines et des dizaines de blogs et de pages de patisseries, je me laisse tenter et je me lance! J'avais cette idée en tête depuis plusieurs mois, mais je ne pensais jamais me lancer si vite. Je sais je sais ils disent ne jamais dire jamais évidemment, mais il faut quand même du temps, du talent et est-ce que j'ai dit qu'il fallait du temps?! Je croyais que c'était facile de créer tout ca, on tape un texte, on ajoute des images et clic on livre la marchandise. Mais non, malheureusement c'est beaucoup plus complexe. Seulement créer la page m'a pris au moins une demi-heure. Bon vous me direz que c'est pas bien long, mais dans une vie occupée une demi-heure c'est beaucoup de temps!

Pour votre info, sur ce blog je ne vais pas seulement vous racontez ma vie! (une chance!!) Mais je vais bel et bien faire des pâtisseries. Eh oui! D'ou le concept d'avoir parler de blog juste avant et d'avoir nommer ma page orange cardamome! Ces ingrédients simples mais que j'adore tout simplement. Pourquoi?! À cause de mon ancien travail et de la superbe recette de financiers parfumés à l'orange et à la cardamome. (Je promet d'ajouter la recette dans quelques semaines c'est un must!!)

Bref, je publie ce premier message et c'est parti! Me voilà aventurière de la blogosphère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...